Conditions

Votre demande doit être conforme à  l'objectif de la fondation : soutien de projets historiques, actuels et futurs en faveur du travail féminin et de mesures concrètes pour l'égalité des femmes dans la formation et le monde du travail, ainsi que de recherches et de projets visant à renforcer l'indépendance économique des femmes. Aucune bourse ne sera octroyée.

Les possibilités financières de la fondation sont limitées. Le soutien par demande se situe en général - selon la thématique de la demande - entre CHF 1000 et CHF 5000.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Merci de respecter les délais d’envoi pour votre requête:

• 1er délai: 5 mai
  • 2e  délai: 6 octobre

En fonction du délai de saisie, vous recevrez une réponse à votre requête fin juin ou fin décembre.